ACCIST Management

 

ACCIST S.A c’est aussi une solution inédite sur mesure pour vous !

ACCIST Managment (une entité du groupe ACCIST SA) – Service d’administration, de gestion

   Entreprises, Indépendants  & Artisans

  • Gestion administrative
  • Comptabilité
  • Conseils & assistance
  • Coaching, développement de compétence
  • Ressources humaines – Service social d’entreprise
  • Gestion des cas de sinistres auprès des compagnies d’assurances
Le pilotage des PME nécessite une bonne connaissance de la gestion d’entreprise dans toute sa globalité. Rares sont ceux qui peuvent prétendre en maîtriser tous les aspects dans les moindres détails…
Et les domaines sont nombreux : établissement d’un budget prévisionnel, maîtrise des coûts et la formation de ses prix, surveillance de la trésorerie, gestion administrative…

Fort heureusement, de nombreux outils, aides et astuces existent pour assister le dirigeant dans cette tâche. Notamment par l’expérience d’une équipe pluridisciplinaire expérimentée par la gestion d’entreprise comme le sont nos collaboratrices et collaborateurs.

Gérer une PME c’est également savoir se protéger contre le risque en souscrivant les bonnes assurances : responsabilité civile professionnelle, protection des biens, perte d’exploitation, protection contre un arrêt de travail du dirigeant…

Un chef d’entreprise doit également faire preuve de certaines qualités indispensables à sa fonction. Dans le contexte actuel, il doit notamment savoir mettre l’homme en avant, avoir un sens aigu des relations humaines. Faute de quoi, il se heurtera à des murs bien difficiles à franchir…

Enfin, la gestion du quotidien exige une organisation personnelle hors pair et une grande maîtrise de son stresse. En effet, le nombre et la diversité des problèmes posés nécessitent une prise de recul indispensable pour ne pas se laisser submerger.

 

 

 

Pour les privés et les petites associations

Votre assistance administrative à domicile, un atout de taille dans votre organisation quotidienne

Votre temps est trop précieux pour le passer à effectuer des tâches administratives parfois répétitives, pas toujours passionnantes, et pourtant incontournables. Votre secrétaire privé(e) vous assiste, de façon ponctuelle ou régulière, dans les tâches suivantes :

- Gestion de courriers administratifs
- Déclaration fiscale et optimisation fiscale
- Classement et archivage de vos papiers
- Gestion de vos contrats d’assurances et des sinistres
- Démarches et formalités administratives
- Et toute autre tâche de secrétariat privé.

Garant de votre vie privée, votre assistant(e) privé(e) possède toute la discrétion et la qualité d’écoute nécessaire à sa mission. Ses aptitudes rédactionnelles, son sens de l’organisation et son respect de vos exigences font de votre secrétaire privé(e) un auxiliaire précieux, aussi rigoureux qu’efficace.

Forfait mensuel adapté à vos besoins ! administration@accist.ch