ACCIST Real Estate Investment

ACCIST S.A c’est aussi une solution inédite sur mesure pour vous !

 

ACCIST Real Estate Investment (une entité du groupe ACCIST SA) – Investissement immobilier permettant un rendement supérieur à ce que vous offre les marchés boursiers et les institutions bancaires. Grâce à nos promotions, vous devenez investisseur et bénéficiez d’un taux d’intérêt supérieur à la moyenne.

 

Au-delà du rendement que l’immobilier permet de générer, il constitue surtout une sécurité au même titre que l’or car il s’agit d’une valeur refuge lors d’inflation. En effet, l’immobilier ces dernières années a connu une augmentation constante de sa valeur. Depuis 1965, sa valeur a été multipliée par 32 soit 6.6 % d’augmentation annuelle !

Il n’y a pas à craindre une bulle immobilière tant que les revenus des ménages augmenteront par rapport au prix d’achat des biens, et que la demande reste soutenue. Une baisse passagère peut en revanche apparaître puisque cela fonctionne par cycle.

Aujourd’hui l’immobilier apparaît surtout comme une solution de choix car les crises boursières ont rendu craintifs les épargnants. La plupart des personnes ont peur de perdre leur épargne alors que l’immobilier apparaît comme une valeur refuge : c’est du concret, nous pouvons le toucher, il ne va donc pas s’envoler du jour au lendemain.

De plus, il est à noter que sur le long terme l’immobilier a tendance à augmenter de valeur, et ce de manière plus importante que l’inflation. Sachant que le rendement est généralement supérieur à n’importe quel produit bancaire classique !

Pour les plus motivés d’entre vous, l’immobilier pourra vous permettre de construire une indépendance financière vis-à-vis de l’Etat, des caisses de pension etc… mais surtout, vous aurez la possibilité d’en vivre si vous restez méthodique et ambitieux.

Pourquoi investir dans la pierre, l’immobilier ?

Tout le monde en convient, le placement de ses capitaux propres dans une banque est actuellement peu rentable. Dès lors, comme nous le résumons, l’immobilier locatif représente une alternative attractive: «Cela offre une rentabilité sûre, à court, moyen, et long de terme de ses avoirs personnels, un flux régulier de liquidités, garanti par les encaissements mensuels, voire annuels, de loyers et une plus-value, à moyen terme, en cas de revente du bien acquis par une augmentation de ses avoirs initiaux investis.»  Compte tenu du peu d’intérêt des placements bancaires, vous avez tout intérêt à placer votre capital dans l’immobilier locatif et ou d’investissement, qui offre sécurité et rendement. Il est important de souligner le fait que la rentabilité du bien est directement liée à la qualité de son encadrement par des  travaux d’entretien réguliers et sélectifs, une correcte fixation des loyers, par des baux adaptés, une amélioration de la chose louée, en adéquation avec les attentes du marché locatif, et le respect des procédures en vigueur et de ses locataires.

Avoir de bonnes connaissances du marché.

C’est une évidence, mais autant la souligner: faites-vous conseiller par un professionnel de l’immobilier, qu’il soit courtier, gérant, ou architecte et entrepreneur fiable. «Nous sommes à même de garantir le taux de remplissage de l’immeuble, dont nous aurons clairement évalué la situation en détail, avec une étude d’environnement, portant sur les infrastructures, les accès, les transports et autres services susceptibles d’intéresser de futurs locataires». L’amateurisme n’a pas de place dans ce type de démarche financière: «L’investisseur doit s’entourer d’un professionnel, en mesure de fixer le juste prix du loyer de l’objet ou des objets qu’il souhaite acquérir: c’est la clé d’une rentabilité durable.» Et tous les professionnels d’insister: investissez dans des zones à fort développement économique et professionnel, bien desservies par les transports publics.

La Suisse romande, un must Helvétique et surtout rentable.

Bien évidemment, la Suisse romande est un must Helvétique!. Pour preuve, depuis les années 1990, bon nombre de fonds immobiliers institutionnels d’Outre Sarine concentrent une part importante de leur investissement sur notre belle Romandie. Parmi les atouts à citer, on note le dynamisme économique de l’arc lémanique et son offre culturelle, étendue, avec en toile de fond une augmentation démographique régulière. Et si les investisseurs particuliers ont bien compris l’intérêt d’investir en Suisse romande, les objets de rendements s’y font, par conséquence, rares, trouvant rapidement preneur. Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, la Riviera Vaudoise et Lausanne sont ainsi très intéressantes pour l’investisseur. «Mais étant donné la rareté des opportunités dans ces villes, autant se faire conseiller par un professionnel qui a accès à des offres qui ne paraissent pas forcément dans les annonces immobilières des grands médias.» Consulter notre page “Nos Promotions”.

Pas besoin d’investir d’importantes sommes dans un projet d’investissement ?

Dans dans ce créneau, il n’y a pas de petits profits.  «Pour preuve, nous constatons depuis les années 2000 que les investisseurs-privés achètent a partir des 2.5 pièces, voire plusieurs logements dans des programmes de PPE en construction, afin de rentabiliser leurs avoirs dormants sur des bases de rendement brut de 3.5 à 5 % selon les opportunités». Ces acquisitions plus modestes en envergure leur permettent de se constituer un patrimoine très rémunérateur sur le long terme et une souplesse de revente et de réinvestissement. A préciser que l’entretien et les frais de l’immeuble en PPE sont répartis entre tous les copropriétaires.

Pour des plus amples informations contactez-nous !